Gestion

Le neuromarketing au service de la vente et de la publicité

Vous souhaitez déclencher un comportement d’achat auprès de votre client ?

En collaboration avec l’un des spécialistes mondiaux de l’imagerie cérébrale en marketing, cette formation unique en Suisse apporte des pistes de réflexion sérieuses sur les techniques d’influence et de manipulation dans les secteurs de la vente et de la publicité. Plongez dans le cerveau de votre client !

Public cible

  • collaborateurs et collaboratrices des départements marketing, communication des PME,
  • commerciaux,
  • salarié-e-s des organisations à but non lucratif (domaine de la prévention notamment),
  • chef-fe-s d’entreprise

Contenu

En cas de réussite à l’examen final, un certificat de la Haute école de gestion Arc est délivré.

Intervenant-e-s et direction

Julien Intartaglia, Dr. Professeur HES et Arnaud Pêtre, Managing Director Brain Impact.

La direction de la formation est assurée par Julien Intartaglia, Dr. ès Sciences de la l’Information et de la Communication et professeur de marketing et de publicité à la HEG Arc.

Déroulement et lieu

32 leçons réparties en 8 soirées (en principe le mercredi), de 18h00 à 21h15, de novembre à février.

Le cours se déroule dans les locaux de la HEG Arc à Neuchâtel et est limité à 15 participant-e-s.

Coût et délai

CHF 950.-

Délai d’inscription : 12 novembre

Contact

Agenda

Aucun événement n’est prévu prochainement.

Nos autres formations grand public

Réseaux sociaux