{"id":61571,"date":"2024-09-25T14:41:24","date_gmt":"2024-09-25T13:41:24","guid":{"rendered":"https:\/\/www.he-arc.ch\/?post_type=he-arc_event&p=61571"},"modified":"2024-09-25T14:41:25","modified_gmt":"2024-09-25T13:41:25","slug":"28eme-journee-internationale-du-marketing-horloger-les-fondamentaux-du-marketing-horloger","status":"publish","type":"he-arc_event","link":"https:\/\/www.he-arc.ch\/en\/agenda\/28eme-journee-internationale-du-marketing-horloger-les-fondamentaux-du-marketing-horloger\/","title":{"rendered":"28\u00e8me journ\u00e9e internationale du Marketing Horloger – Les fondamentaux du marketing horloger"},"content":{"rendered":"\n
Back to the basics, le th\u00e8me de cette ann\u00e9e est celui des \u00ab fondamentaux du marketing horloger \u00bb : strat\u00e9gie, \u00e9tude du march\u00e9, segmentation, ciblage, positionnement, design, innovation, politiques de marque, produit, prix, distribution et communication.
Sous forme de Master Class, ces sujets seront abord\u00e9s par des dirigeants reconnus : Jacky \u00c9pitaux (Rudis Sylva) S\u00e9bastien Ischi (Tissot), Micha\u00ebl Kamm (Trio) Zian Kighelman (Horlyne) et Xavier Perrenoud (XJC), ainsi que des formateurs qui sont intervenus dans le CAS en marketing horloger de la Haute \u00e9cole de gestion Arc : Maria Bashutkina (pr\u00e9sidente des JIMH), Fran\u00e7ois Courvoisier (professeur honoraire Haute \u00e9cole de gestion Arc), Philippe Pegoraro (F\u00e9d\u00e9ration de l\u2019industrie horlog\u00e8re) et Kalust Zorik (fondateur des JIMH et administrateur Kerbedanz).
L\u2019inscription est gratuite mais obligatoire jusqu\u2019au 25 octobre 2024.<\/p>\n\n\n\n