{"id":42614,"date":"2023-02-14T16:44:39","date_gmt":"2023-02-14T15:44:39","guid":{"rendered":"https:\/\/www.he-arc.ch\/?post_type=he-arc_project&p=42614"},"modified":"2023-02-16T08:48:08","modified_gmt":"2023-02-16T07:48:08","slug":"citybrandingrs","status":"publish","type":"he-arc_project","link":"https:\/\/www.he-arc.ch\/en\/projets-recherche\/citybrandingrs\/","title":{"rendered":"La cr\u00e9ation et la gestion de l\u2019image de marque des villes de Suisse romande via les r\u00e9seaux sociaux"},"content":{"rendered":"\n
L’accueil de cette campagne, fort mitig\u00e9, rappelle qu’il existe un \u00e9cart entre les intentions d’une action de communication et sa r\u00e9ception effective.<\/p>\n\n\n\n
D\u00e8s lors, notre projet entend r\u00e9pondre \u00e0 la question suivante: Quels sont les facteurs-cl\u00e9s d\u2019une campagne de city branding sur les r\u00e9seaux sociaux, autant en production qu’en r\u00e9ception?<\/p>\n\n\n\n