{"id":66292,"date":"2025-03-20T14:54:21","date_gmt":"2025-03-20T13:54:21","guid":{"rendered":"https:\/\/www.he-arc.ch\/?post_type=he-arc_project&p=66292"},"modified":"2025-03-20T15:25:21","modified_gmt":"2025-03-20T14:25:21","slug":"developper-une-solution-llm-large-language-model-pour-gerer-le-sav","status":"publish","type":"he-arc_project","link":"https:\/\/www.he-arc.ch\/en\/projets-recherche\/developper-une-solution-llm-large-language-model-pour-gerer-le-sav\/","title":{"rendered":"D\u00e9velopper une solution LLM (Large language model) pour g\u00e9rer le SAV"},"content":{"rendered":"\n
Dans le cadre du programme Next impluse soutenu par le canton de Neuch\u00e2tel, accompagn\u00e9 par Microcity, nous mettons sur pied une plateforme num\u00e9rique de conversation, destin\u00e9e \u00e0 assister les client\u00b7e\u00b7s de Ventura dans la r\u00e9solution des probl\u00e8mes techniques li\u00e9es aux produits de ces deux entreprises. Ce projet s\u2019inscrit dans le cadre de l\u2019automatisation des interventions du service-apr\u00e8s-vente (SAV) et de la maintenance pr\u00e9ventive et curative.<\/p>\n\n\n\n