{"id":36867,"date":"2022-09-12T10:46:09","date_gmt":"2022-09-12T09:46:09","guid":{"rendered":"https:\/\/www.he-arc.ch\/?post_type=he-arc_publication&p=36867"},"modified":"2022-09-12T10:46:10","modified_gmt":"2022-09-12T09:46:10","slug":"comprendre-lauthenticite-dans-le-secteur-des-arts-et-de-la-culture","status":"publish","type":"he-arc_publication","link":"https:\/\/www.he-arc.ch\/en\/publications\/comprendre-lauthenticite-dans-le-secteur-des-arts-et-de-la-culture\/","title":{"rendered":"Comprendre l’authenticit\u00e9 dans le secteur des arts et de la culture"},"content":{"rendered":"\n

In : Th\u00e9ories et pratiques du marketing de la culture dans un contexte d’innovation, Coordonn\u00e9 par Dominique Bourgeon-Renault, Christine Petr et \u00c9lodie Jarrier, Editions EMS Management & Soci\u00e9t\u00e9, 2022.<\/p>\n\n\n\n

Jo\u00eblle Lagier, Fran\u00e7ois H. Courvoisier<\/a> et Silvia Ranfagni<\/p>\n\n\n\n