{"id":70650,"date":"2025-07-18T16:49:21","date_gmt":"2025-07-18T14:49:21","guid":{"rendered":"https:\/\/www.he-arc.ch\/?post_type=he-arc_work&p=70650"},"modified":"2025-07-18T16:49:22","modified_gmt":"2025-07-18T14:49:22","slug":"guardian-of-the-dawn","status":"publish","type":"he-arc_work","link":"https:\/\/www.he-arc.ch\/en\/projets-etudiants\/guardian-of-the-dawn\/","title":{"rendered":"Guardian of The Dawn"},"content":{"rendered":"\n
R\u00e9alis\u00e9 avec Unity URP, ce jeu d\u2019action-aventure met en avant la cr\u00e9ation d\u2019environnements et d\u2019animations r\u00e9alistes. Le jeu propose un panel d\u2019ennemis vari\u00e9s avec un gameplay ax\u00e9 sur l\u2019exploration et le combat.<\/p>\n\n\n\n
C’est un projet de 3\u00e8me ann\u00e9e, r\u00e9alis\u00e9 au semestre de printemps, dans le cadre du cours “Outils d’infographie”, pendant 2.25 heures par semaine.<\/p>\n\n\n\n
Durant ce cours, les \u00e9tudiants travaillent en \u00e9quipe sur un projet de d\u00e9veloppement d’un jeu vid\u00e9o en 2D ou en 3D avec Unity URP, dans le but de mettre en pratique les concepts appris: cam\u00e9ra, lumi\u00e8re, mat\u00e9riaux, shaders, animation 3D, post-traitement, ombres, lightmaps, script, coroutines.<\/p>\n\n\n