Découvrez les métiers possibles et les opportunités de carrières, avec Olivier Duvanel, directeur adjoint pour l'enseignement.
Le programme PiBS
Pour les titulaires d’une maturité gymnasiale, d’un baccalauréat général ou d’un baccalauréat technologique (STI2D) sans expérience d’un an du monde du travail, ainsi que pour les titulaires d’une maturité professionnelle avec un CFC non apparenté au domaine d’études désiré en HES, la HE-Arc Ingénierie propose le cursus PiBS (Praxisintegriertes Bachelor-Studium) pour toutes ses filières Bachelor ; places limitées.
Caractéristiques
- Bachelor acquis en 4 ans au lieu de 3 ans
- 40% en entreprise, 60% en école
- Stage en principe rémunéré
- Expérience professionnelle acquise pendant les études
Les Bachelors de l’Ecole d’ingénieurs Arc
Faire un bachelor à la Haute Ecole Arc Ingénierie, c’est rejoindre une école d’ingénieurs située au plus proche des besoins d’une industrie exportatrice de pointe et s’approprier une digitalisation au service d’une économie durable.
Et c’est surtout passer trois années inoubliables avec des personnes passionnées et animées par l’envie de transmettre, tout en s’assurant un futur job d’ingénieur passionnant dans des entreprises de renom.
Comment participer?
Il vous suffit de vous inscrire via le formulaire ci-dessous; les modalités de participation en ligne vous seront communiquées par email.
« * » indique les champs nécessaires