HE-Arc

Service informatique

Le Service informatique est à la disposition des étudiant-e-s et des collaborateur-trice-s de la HE-Arc pour les aider dans l’utilisation de leurs équipements informatiques et pour répondre à leurs questions.

Le service informatique soutient la communauté HE-Arc.
  • Support téléphonique

    +41 32 930 1000


    Horaires support téléphonique
    Du lundi au jeudi, de 7h45 à 12h00 et de 13h30 à 18h20.
    Le vendredi de 7h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

    Horaire réduit support téléphonique
    La veille des jours fériés du canton de Neuchâtel, la Hotline se termine à 16h00.

    Durant les vacances, soit du 15 au 22 avril 2022, 11 juillet au 16 septembre 2022, 10 au 14 octobre 2022, 26 décembre 2022 au 6 janvier 2023 : du lundi au vendredi, de 8h à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

    Fermeture
    Jours fériés du canton de Neuchâtel

  • Guichet

    Campus Arc 2 – Neuchâtel


    Horaires guichet
    Le guichet n’est ouvert que sur rendez-vous.
    Vous pouvez prendre rendez-vous sur le site :
    rdv​si.he-arc.ch​.​

    Horaire réduit guichet
    La veille des jours fériés du canton de Neuchâtel, le guichet ferme à 16h00.

    Fermeture
    Jours fériés du canton de Neuchâtel

Hotline: +41 32 930 1000
Email: helpdesk@he-arc.ch
Guichet : Neuchâtel
Campus Arc 2
Bureau 260
2ème étage – Secteur E
Consulter notre FAQ
Ouvrir un ticket