HE-Arc

Service informatique

Le Service informatique est à la disposition des étudiant-e-s et des collaborateur-trice-s de la HE-Arc pour les aider dans l’utilisation de leurs équipements informatiques et pour répondre à leurs questions.

Le service informatique soutient la communauté HE-Arc.
  • Support téléphonique

    +41 32 930 1000


    Horaires support téléphonique
    Du lundi au jeudi, de 7h45 à 12h00 et de 13h30 à 18h20.
    Le vendredi de 7h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

    Horaire réduit support téléphonique
    La veille des jours fériés du canton de Neuchâtel, la Hotline se termine à 16h00.

    Durant les vacances, soit du 15 au 22 avril 2022, 11 juillet au 16 septembre 2022, 26 décembre 2022 au 6 janvier 2023 : du lundi au vendredi, de 8h à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

    Fermeture
    Jours fériés du canton de Neuchâtel

  • Guichet

    Campus Arc 2 – Neuchâtel


    Horaires guichet
    Lundi: 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
    Mardi: 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
    Mercredi : 08h00 à 12h00. Après-midi: Fermé
    Jeudi: 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
    Vendredi: 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

    Horaire réduit guichet
    La veille des jours fériés du canton de Neuchâtel, ainsi que durant les vacances, soit du 15 au 22 avril 2022, 11 juillet au 16 septembre 2022, 26 décembre 2022 au 6 janvier 2023, le guichet ferme à 16h00

    Fermeture
    Jours fériés du canton de Neuchâtel

    Pour une prise en charge prioritaire, nous vous conseillons de prendre rendez-vous sur le site :
    rdv​si.he-arc.ch​.​

Vous trouverez les spécifications informatiques pour vos études en suivant ce lien

Hotline: +41 32 930 1000
Email: helpdesk@he-arc.ch
Guichet : Neuchâtel
Campus Arc 2
Bureau 260
2ème étage – Secteur E
Consulter notre FAQ
Ouvrir un ticket