La 2e Journée de la recherche en community management a pour thème la "Promotion culturelle et réseaux sociaux".
La Journée de la recherche en community management se conçoit comme une plateforme d’échange intellectuel dédiée aux défis et et opportunités de l’animation d’une communauté de client·es ou d’usager·ères sur le web.
Cette journée vise à stimuler les réflexions autour des aspects émergents et des bonnes pratiques du community management d’institutions culturelles ou de celles faisant la promotion de la culture. En favorisant le dialogue entre chercheur·euses, communicant·es de telles institutions et spécialistes des médias sociaux, la journée entend proposer de nouvelles idées, susciter des débats constructifs et élargir la compréhension collective de l’impact des réseaux sociaux sur l’animation et la gestion de communautés.
Public cible : community managers, communicant-e-s, personnes travaillant dans le marketing, particulièrement celles et ceux occupant des postes dans les institutions culturelles et les administrations publiques ainsi que parapubliques.
HEG – Haute école de gestion Arc
Campus Arc 1
Espace de l’Europe 21
2000 Neuchâtel
Salle 030 – Auditorium 2