Eliminatoires de la NXP Cup

date
catégorie
Compétition
lieu
Nice, France
Ajouter à mon calendrier 2024-05-02 01:44 2024-05-02 01:44 Europe/Zurich Eliminatoires de la NXP Cup Deux équipes d’étudiants, composées l’une de Diego Rickenbach, Killian Baillifard et Corneille Braillard et l’autre de Lucas Denon, Léo Pichaud et René Wüsten, participeront aux éliminatoires de la NXP Cup avec des équipes de France et Italie. Les trois meilleures équipes participeront à la finale européenne le 28 mai, à Hambourg. Bonne chance à eux ! La NXP Cup est une compétition de voitures autonomes, conçue pour offrir aux étudiants une expérience concrète. Les modèles de véhicules autonomes utilisés dans le cadre de… Nice, France

Comme chaque année, nos étudiant-e-s en systèmes informatiques embarqués participent aux éliminatoires de la NXP Cup.

Deux équipes d’étudiants, composées l’une de Diego Rickenbach, Killian Baillifard et Corneille Braillard et l’autre de Lucas Denon, Léo Pichaud et René Wüsten, participeront aux éliminatoires de la NXP Cup avec des équipes de France et Italie. Les trois meilleures équipes participeront à la finale européenne le 28 mai, à Hambourg.

Bonne chance à eux !

La NXP Cup est une compétition de voitures autonomes, conçue pour offrir aux étudiants une expérience concrète. Les modèles de véhicules autonomes utilisés dans le cadre de la NXP Cup sont de petite taille et d’un prix abordable pour les étudiants, mais ils offrent à ces derniers l’occasion d’utiliser des logiciels de véhicules autonomes réels dans un cadre compétitif.

https://nxpcup.nxp.com/