Good AI, Bad AI : les enjeux de la contrefaçon et de la piraterie à l’ère de l’IA

date
catégorie
Séminaire, conférence
lieu
HEG Arc - Neuchâtel
Ajouter à mon calendrier 2024-09-06 05:18 2024-04-21 05:18 Europe/Zurich Good AI, Bad AI : les enjeux de la contrefaçon et de la piraterie à l’ère de l’IA Alors que l’IA offre des possibilités innovantes, elle pose également des défis en matière de sécurité et d’éthique. Par conséquent, il est impératif de mettre en place des discussions approfondies et collaboratives pour guider l’utilisation responsable de cette technologie. En explorant ces questions à l’occasion d’un colloque, l’Association STOP A LA PIRATERIE, le Pôle de propriété intellectuelle et de l’innovation [PI]2 et l’Institut de lutte contre la criminalité économique visent à favoriser une meilleure compréhension des implications de l’IA dans… HEG Arc - Neuchâtel

L’intensification des développements de l’IA et de ses applications au cours des dernières années soulève des questions cruciales sur la manière dont nous pouvons garantir un environnement commercial juste et équitable.

Alors que l’IA offre des possibilités innovantes, elle pose également des défis en matière de sécurité et d’éthique. Par conséquent, il est impératif de mettre en place des discussions approfondies et collaboratives pour guider l’utilisation responsable de cette technologie. En explorant ces questions à l’occasion d’un colloque, l’Association STOP A LA PIRATERIE, le Pôle de propriété intellectuelle et de l’innovation [PI]2 et l’Institut de lutte contre la criminalité économique visent à favoriser une meilleure compréhension des implications de l’IA dans la contrefaçon et le piratage, ainsi qu’à identifier des solutions durables pour protéger les droits de propriété intellectuelle dans notre société en évolution rapide.