Le Service informatique est à la disposition des étudiant-e-s et des collaborateur-trice-s de la HE-Arc pour les aider dans l’utilisation de leurs équipements informatiques et pour répondre à leurs questions.

Horaire du support
-
Support téléphonique
+41 32 930 1000
Horaires support téléphonique (année académique 2025-2026) :
Du lundi au jeudi, de 7h45 à 12h00 et de 13h30 à 18h20.
Le vendredi de 7h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
Horaire réduit support téléphonique
La veille des jours fériés du canton de Neuchâtel, la Hotline se termine à 16h00.
Durant les vacances et les semaines sans cours du soir, soit du 22 décembre 2025 au 2 janvier 2026, du 6 avril au 10 avril 2026 et du 6 juillet 2026 au 4 septembre 2026 : du lundi au vendredi, de 8h à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
Fermeture
Jours fériés du canton de Neuchâtel, le vendredi 2 janvier (pont du Nouvel An) et le vendredi 15 mai (pont de l’Ascension). -
Guichet
Campus Arc 2 – Neuchâtel
Horaires guichet (année académique 2025-2026) :
Lundi: 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Mardi: 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Mercredi : 08h00 à 12h00. Après-midi: Fermé
Jeudi: 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Vendredi: 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Horaire réduit guichet (fermeture à 16h)
La veille des jours fériés du canton de Neuchâtel, ainsi que durant les vacances, soit du 6 juillet 2026 au 4 septembre 2026.
Fermeture
Jours fériés du canton de Neuchâtel, les semaines de Noël et Nouvel An (soit du 22 décembre 2025 au 2 janvier 2026) et le vendredi 15 mai (pont de l’Ascension).
Pour une prise en charge prioritaire, nous vous conseillons de prendre rendez-vous sur le site :
rdvsi.he-arc.ch.
Outils
Informations pour la rentrée académique
Vous trouverez les spécifications informatiques pour vos études en suivant ce lien