2ème Journée du Marketing Expérientiel

date
horaire
catégorie
Séminaire, conférence
lieu
HEG - Haute école de gestion Arc - Neuchâtel
Ajouter à mon calendrier 2024-12-05 09:00 2024-12-05 16:00 Europe/Zurich 2ème Journée du Marketing Expérientiel Saviez-vous que près de 95% des nouveaux produits lancés chaque année échouent à s’imposer sur le marché ? Cette réalité, dévoilée par Harvard Business School, souligne l’importance cruciale d’une expérience client inoubliable pour sortir du lot et en garantir la réussite commerciale. Alors que la concurrence s’intensifie, l’expérience client devient le levier déterminant pour capter et fidéliser vos client-e-s. Rejoignez-nous et apprenez à faire de votre marque une référence durable en 2025 et au-delà !Parmi nos orateurs-trices de renom, vous… HEG - Haute école de gestion Arc - Neuchâtel

Transformez vos Échecs en Succès ! Participez à un événement unique sur l’Expérience Client 2024.

Saviez-vous que près de 95% des nouveaux produits lancés chaque année échouent à s’imposer sur le marché ? Cette réalité, dévoilée par Harvard Business School, souligne l’importance cruciale d’une expérience client inoubliable pour sortir du lot et en garantir la réussite commerciale. Alors que la concurrence s’intensifie, l’expérience client devient le levier déterminant pour capter et fidéliser vos client-e-s. Rejoignez-nous et apprenez à faire de votre marque une référence durable en 2025 et au-delà !

Parmi nos orateurs-trices de renom, vous aurez l’opportunité d’entendre l’expérience de:

  • Nicolas Duplaix, Brand Building Capabilities & Events Senior Manager chez Nespresso

et d’assister à une table ronde interactive avec case study animée par Victoria Marchand, COMINMAG, Michael Kamm, Trio, et Julien Intartaglia, ICME

Les intervenant-e-s partageront comment, à travers des stratégies centrées sur l’expérience client, ils ont su transformer des défis complexes en histoires de succès national/mondial.

La journée se poursuivra avec des ateliers thématiques à choix:

  • CX with fun: Jouez et échangez sur l’expérience client – Anne-Laure Vaudan, Co-founder & Managing partner de nexa, cabinet de conseil en Expérience Client
  • De clients à fans: transformer l’émotion en engagement – Rafaël Binggeli, CEO de Sponsorize
  • Expérience Client : Quand le Cerveau Décide – Julien Intartaglia, Doyen ICME & Suren Gunawardena, Adjoint Scientifique ICME

Cette journée touche les professionnel-le-s dans les domaines de la communication, de la publicité, du marketing, des relations publiques travaillant pour une PME, une multinationale, une association à but non lucratif, …

Flyer

Inscription (jusqu’au 27 novembre 2024)

Contact