Gestion
Le neuromarketing au service de la vente et de la publicité
Vous souhaitez déclencher un comportement d’achat auprès de votre client ?
En collaboration avec l’un des spécialistes mondiaux de l’imagerie cérébrale en marketing, cette formation unique en Suisse apporte des pistes de réflexion sérieuses sur les techniques d’influence et de manipulation dans les secteurs de la vente et de la publicité. Plongez dans le cerveau de votre client !
Public cible
- collaborateurs et collaboratrices des départements marketing, communication des PME,
- commerciaux,
- salarié-e-s des organisations à but non lucratif (domaine de la prévention notamment),
- chef-fe-s d’entreprise
Contenu
En cas de réussite à l’examen final, un certificat de la Haute école de gestion Arc est délivré.
Intervenant-e-s et direction
Julien Intartaglia, Dr. Professeur HES et Arnaud Pêtre, Managing Director Brain Impact.
La direction de la formation est assurée par Julien Intartaglia, Dr. ès Sciences de la l’Information et de la Communication et professeur de marketing et de publicité à la HEG Arc.
Déroulement et lieu
32 leçons réparties en 8 soirées (en principe le mercredi), de 18h00 à 21h15, de novembre à février.
Le cours se déroule dans les locaux de la HEG Arc à Neuchâtel et est limité à 15 participant-e-s.
Lieu
Coût et délai
CHF 950.-
Délai d’inscription : 12 novembre
Contact
Agenda
Aucun événement n’est prévu prochainement.