La gestion administrative des RH: Les assurances sociales au quotidien

date
horaire
catégorie
Seminar, conference

La série de séminaires « La gestion administrative des RH » traite spécifiquement de problématiques administratives dans l’environnement des PME. A un rythme annuel, nous couvrons des sujets en lien avec les assurances sociales, les impôts, les conventions collectives, les normes, etc.

Pour cette année, que diriez-vous de mettre à jour vos connaissances en assurances sociales lors de deux journées de formation les mardis 14 décembre 2021 et 18 janvier 2022?

Le but de ce séminaire réparti sur deux journées est de vous permettre d’offrir les meilleurs services et renseignements aux employeurs et assuré·e·s en matière d’assurances sociales.

Le séminaire sera présenté essentiellement sous forme d’exposés appuyés par des cas pratiques et des situations de tous les jours. Bien sûr, nous allons privilégier l’échange – à vous d’être prêt·e·s avec vos bonnes questions ; à vous aussi de les poser préalablement et d’ainsi nous permettre de tuner le programme.

La participation se fait selon votre choix et les restrictions liées à la situation sanitaire du moment :

  • en présentiel à la HEG – Haute école de gestion Arc, Campus Arc 1, Espace de l’Europe 21, 2000 Neuchâtel, Auditorium 2, rez-de-chaussée (salle 030).
    Un certificat COVID, accompagné d’un document d’identité, est obligatoire pour participer à cet événement sur site.
  • ou en ligne
     
  • Flyer
  • Formulaire d’attentes
  • Inscription
  • Contact