Gestion
Généraliste en marketing expérientiel
Le marketing expérientiel est une technique de marketing qui est de plus en plus exploitée par les entreprises afin de toucher le coeur de leurs clients de manière moins intrusive. L’objectif principal du marketing expérientiel est d’atteindre les clients de manière créative et de créer des liens émotionnels entre les entreprises et les clients.
Cette formation permet d’obtenir ou d’approfondir les outils et les méthodes actuelles de la création de l’expérience client.
Public cible
- Collaborateurs et collaboratrices des départements marketing
- Entrepreneur-e-s et indépendant-e-s
- Personnes souhaitant postuler pour une activité en marketing
Contenu
- Marketing expérientiel (online & offline)
- Conception et management de l’expérience client
- Marketing évènementiel
- Storytelling
En cas de réussite à l’examen final, un certificat de la Haute école de gestion Arc est délivré.
Intervenant-e-s et direction
Les différents modules sont enseignés par des intervenant-e-s internes et externes à la HEG Arc, toutes et tous expérimenté-e-s dans le domaine du marketing expérientiel.
La direction de la formation est assurée par Maria Bashutkina, adjointe scientifique à la Haute école de gestion Arc.
Déroulement et lieu
40 leçons réparties en 10 mardis soir (18h00 à 21h15, soit 4 périodes), de mars à mai.
Le cours se déroule dans les locaux de la HEG Arc à Neuchâtel et est limité à 24 participant-e-s.
Lieu
Coût et délai
CHF 850.-
Délai d’inscription: 16 février
Contact
Agenda
Aucun événement n’est prévu prochainement.