Gestion
Généraliste en marketing expérientiel
Cette formation permet d’obtenir ou d’approfondir les outils et les méthodes actuelles de la création de l’expérience client.
Public cible
- Collaborateurs et collaboratrices des départements marketing
- Entrepreneur-e-s et indépendant-e-s
- Personnes souhaitant postuler pour une activité en marketing
Contenu
- Marketing expérientiel (online & offline)
- Conception et management de l’expérience client
- Marketing évènementiel
- Storytelling
En cas de réussite à l’examen final, un certificat de la Haute école de gestion Arc est délivré.
Intervenant-e-s et direction
Les différents modules sont enseignés par des intervenant-e-s internes et externes à la HEG Arc, toutes et tous expériementé-e-s dans le domaine du marketing expérientiel.
La direction de la formation est assurée par Maria Bashutkina, adjointe scientifique à la Haute école de gestion Arc.
Déroulement et lieu
40 leçons réparties en 10 mardis soir (18h00 à 21h15, soit 4 périodes), de mars à mai.
Le cours se déroule dans les locaux de la HEG Arc à Neuchâtel et est limité à 24 participant-e-s.
Lieu
Coût et délai
CHF 850.-
Délai d’inscription: 16 février