Gestion

Généraliste en marketing expérientiel

Cette formation permet d’obtenir ou d’approfondir les outils et les méthodes actuelles de la création de l’expérience client.

Public cible

  • Collaborateurs et collaboratrices des départements marketing
  • Entrepreneur-e-s et indépendant-e-s
  • Personnes souhaitant postuler pour une activité en marketing

Contenu

  • Marketing expérientiel (online & offline)
  • Conception et management de l’expérience client
  • Marketing évènementiel
  • Storytelling

En cas de réussite à l’examen final, un certificat de la Haute école de gestion Arc est délivré.

Intervenant-e-s et direction

Les différents modules sont enseignés par des intervenant-e-s internes et externes à la HEG Arc, toutes et tous expériementé-e-s dans le domaine du marketing expérientiel.

La direction de la formation est assurée par Maria Bashutkina, adjointe scientifique à la Haute école de gestion Arc.

Déroulement et lieu

40 leçons réparties en 10 mardis soir (18h00 à 21h15, soit 4 périodes), de mars à mai.

Le cours se déroule dans les locaux de la HEG Arc à Neuchâtel et est limité à 24 participant-e-s.

Coût et délai

CHF 850.-

Délai d’inscription: 16 février

Contact

Nos autres formations grand public

Réseaux sociaux